Perth

nous voici maintenant sur Perth après une longue traversée du désert riche en émotions ! pour finir nous sommes chez une famille que nous connaissons sur Perth mais sans van ! et oui nous l'avons laissé dans le désert après que le moteur est laché ! lc'est...

voici quelques photos du long voyage de 3000 km dans le désert et le bush que nous avons parcouru! la route était très ennuyante seulement une petite partie est jolie quand on conduit juste à côté de l'océan !

Voici quelques photos des 2 mois géniaux passés avec notre famille australo-italienne !!! 2 mois supers ou l'on a pu découvrir le quotidien d'une famille australienne, partager un moment de leur vie et profiter de tous les moments passés ensemble ! For...

1er boulot à Mildura : élagage des vignes pour les filles et faire le béton pour les gars !! et oui nous vivions dans des préfas super propres !!!! mouches, moustiques, pinces-oreilles, cafards étaient nos amis si bien dans la cuisine, les douches et...

voici un petit aperçu d'adelaide ou nous avons passé 2jours: visite du centre ville (assez petit), de glenegh (la plage la plus proche et puis de la péninsule fleurieu ! le stade principal de cricket! au bord de la rivière GPO: la poste ! Glenelgh : la...

Petit aperçu d'une des routes les plus connues d'Australie, juste après Melbourne! MAGNIFIQUE !! Loch Arch Gorge Twelve Apostles Lookout: point de vue sur la mer de Tasmanie Bells beach (Torquay): l'une des plages les plus prisées d'Australie pour le...

Voila quelques photos de notre périple en famille!! 3 semaines pour leur faire découvrir l'Australie, nous avons vu plages, montagnes, plaines et connu des températures estivales comme presque hivernales! Nous avons profité un maximum ! Sydney-Melbourne...

Nous voici le jour J: nous partons pour la grande barrière!!! Après 3heures de bateau, eh oui le voyage est très long et mouvementé, beaucoup de personnes on eu le mal de mer mais notre ame de marin (comme dit Cédric "je suis pas breton pour rien !")...

Après avoir profité d'un bon barbecue nous prenons le bateau pour Whitehaven beach, la plage la plus célèbre de Whitsunday Island, la plus grande île du groupe! C'est une des 10 plus belles plages du monde! La plage est interminable et c'est la première...